Facebook vers un retour des fils d’actualités dans l’ordre

Publié le
 
Il y a quelques semaines, Facebook nous avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle manière d’afficher les fils d’actualité en proposant un classement automatique des fils de contacts qui devaient être mis en avant.
Facebook a la Une
Mercredi sur le blog de Facebook, Tonkelowitz Mark revient sur cette fonctionnalité dans un billet initialement publié le 20 septembre dernier. Il y explique que « Maintenant, vous avez une nouvelle façon de trier vos fils d’actualité en mettant en avant les articles les plus récents en premier. Vous pouvez également continuer à voir les actualités soulignées en premier, suivies par des actualités récentes, comme ce que vous voyez aujourd'hui. Si vous n'avez pas les mises à jour des actualités, vous pouvez vous attendre à les voir arriver dans les prochaines semaines, le temps que le déploiement se termine. »

Au final, vous aurez donc la possibilité de laisser le système actuel en place ou bien d'afficher les actualités mises en avant « A la une » ou celles qui ont été récemment partagées.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!