La fin de Facebook pour le 5 novembre pour Anonymous

Publié le
 
Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de votre mur, envoyer des pokes et des j’aime à vos amis. Demain il sera trop tard, demain est annoncée la fin de Facebook. Il y a quelques semaines, le groupe de hacker Anonymous avait annoncé vouloir précipiter la fin de Facebook pour le 5 novembre prochain. Et le 5 novembre c’est justement demain.
Fin de Facebook le 5 novembre
Alors, Fake ou réelle menace pour le site de réseautage social aux 600 millions de membres ?

Ce qui est sur, c’est que la plupart ne pensent pas que cette annonce soit à prendre au sérieux, n’importe qui peut avoir posté cette vidéo annonçant l’attaque du 5 novembre, pour d’autre ce n’est pas réalisable compte tenu de l’ampleur de l’attaque à réaliser.

Quoi qu'il en soit, sérieux ou pas sérieux, certains auront sûrement les doigts fébriles demain en se connectant sur leurs comptes Facebook.

La vidéo de l’annonce de Anonymous sur Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!