GarageBand une nouvelle version pour iPhone, iPad et iPod touch

Publié le
 
GarageBand une des plus célèbres applications d’Apple pour créer de la musique nous est proposée dans une toute nouvelle version qui apporte entre autres la création d’accords personnalisés pour les instruments intelligents, la prise en charge des signatures temporelles 3/4 et 6/8 et surtout qui devient une Application universelle compatible avec l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch.
GarageBand App Apple
Pour ceux qui ne connaissent pas en GarageBand mais possèdent un iPhone, iPad ou iPod touch, GarageBand est une application qui transforme votre produit Apple en une collection d’instruments tactiles et en un studio d’enregistrement complet.

GarageBand vous permet en effet de jouer avec des dizaines d’instruments, de créer des riffs de guitares, des rythmes de batteries, d’enregistrer votre voix (sur iPad) et bien plus encore.

Il ne vous restera ensuite plus qu’à mixer votre morceau à l’arranger à l’aide des 8 pistes, pour ensuite l’envoyer à vos contacts par courrier électronique.




Sur la page consacrée à GarageBand, on peut y lire en commentaire que ce dernier devient enfin « complet », et confirme sa qualité d'app indispensable pour les musiciens. Pour information, GarageBand est disponible sur le site App Store au prix de 3.99 €.

(Illustration site Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!