Les crédits Facebook marchent sur les plates-bandes de Paypal

Publié le
 
Cette annonce de Facebook marque un tournant dans la manière de se servir des crédits Facebook, la monnaie virtuelle du site de réseautage social. Et on ne peut s’empêcher de penser à Paypal et son système de paiement en ligne.
Facebook VS Paypal
Harshdeep Singh sur le blog des développeurs Facebook indique que « Nous avons commencé à travailler avec quelques développeurs afin de tester la possibilité d’utiliser des crédits Facebook sur des sites Web, dans le but de les aider à offrir une expérience plus unifiée pour les utilisateurs au-delà des applications présentent sur Facebook. Un des premiers exemples est Collapse Blast de Gamehouse.com. »

Une annonce qui ne plaira sans doute pas à Paypal la filiale d’eBay, qui est aujourd’hui un des moyens de paiement privilégié sur Facebook pour l’achat de crédits. Pour l’instant !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!