Coca-Cola passe le cap des 35 millions de fans sur Facebook

Publié le
 
La célèbre marque de boisson vient de passer le cap des 35 millions de fans sur Facebook, sans tambour ni trompette pourrait-on dire, alors qu’il y a quelques mois le cap des 25 millions de fans sur Facebook avait été l’occasion de mettre en ligne un vidéo sur Youtube intitulée « Surprise party » avec les deux compères Dusty & Michael les créateurs de la page Facebook coca-cola.
Coca-Cola Facebook Page
Et sur la page Facebook de Coca-Cola, on peut y voir aussi que le nombre de personnes qui parlent de la boisson gazeuse est en train de passer le cap des 400 000 personnes, notre confrère Veilleur Stratégique à l’origine de notre article (voir : Coca-Cola dépasse les 35 millions de fans sur Facebook) en avait comptabilisé 352 000 en cours de journée.

Et a ne pas en douter, le chiffre des fans et des contributeurs devrait inexorablement continuer d’augmenter dans les prochaines semaines. Rendez-vous pour les 100 millions.




Et pour la petite histoire, Coca-Cola est à ce jour la boisson la plus populaire et la plus vendue de l'histoire, ainsi que le produit le plus connu dans le monde. Coca-Cola a été créé à Atlanta, en Géorgie, par le Dr John Pemberton S. Coca-Cola a d'abord été proposé comme un breuvage en mélangeant du sirop de Coca-Cola avec de l'eau gazéifiée. Coca-Cola a été introduit en 1886, breveté en 1887, enregistré comme une marque en 1893 et en 1895, il était vendu dans chaque état et territoire des États-Unis. En 1899, la société Coca-Cola a commencé à franchiser les opérations d'embouteillage aux États-Unis. Et l’on connaît la suite de l’histoire avec une popularité qui est aujourd’hui véritablement universelle.

Pour découvrir la page Facebook Coca-cola, y poster un message, pour voir et revoir les vidéos publicitaires, rendez-vous sur le site Facebook Coca-Cola.

(Illustration page Coca-1cola Facebook)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!