Facebook – La série Bref de Canal+ passe le cap du million

Publié le
 
C’est la page à la mode en ce moment sur Facebook, la page incontournable dont le succès s’amplifie de jour en jour. La page Facebook de la série TV Bref diffusée chaque soir sur Canal+ vient de passer le cap du million de fans, plus de 1 072 000 pour être précis. Quand on sait que la série Bref n’existe que depuis la rentrée…
Bref sur Facebook
La série Bref pour ceux qui ne la suivent pas sur Canal+ c’est comme « Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux… », dixit les auteurs de la série sur leur page Facebook.

Bref, on ne savait pas trop quoi dire sur Bref, alors on a décidé de faire bref, mais vous pouvez vous en faire une idée en retrouvant toutes les vidéos de la série Bref sur la page de Canal+ qui lui est consacrée :
Bref la série sur Canal+ les vidéos
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!