Nicolas Canteloup la première ce soir à 20 h 35 sur TF1

Publié leet mis à jour le
 
« Après le 20 h, c'est Canteloup » débarque ce soir sur TF1 dès 20 h 35. Durant 5 minutes après le journal télévisé, l’humoriste Nicolas Canteloup et le présentateur Nikos Aliagas revisiteront l'actualité de manière impertinente avec des détournements d’images, des parodies, des interviews et des imitations.
TF1 va-t-il faire un pas vers le politiquement incorrect ? Il faudra attendre ce soir 20 h 35 pour voir si le ton et la liberté d’expression sont de mise dans « Après le 20 h, c'est Canteloup », ou si la censure sera omniprésente (l’émission sera enregistrée) en cette période de préélection présidentielle.

Rendez-vous donc ce soir dès 20 h 35 sur TF1 pour regarder « Après le 20 h, c'est Canteloup » et voir si c’est le digne successeur du bébête show et si l’impertinence sera de mise.

TF1 de son côté semble confiant, et n’hésite pas à en faire la publicité dès la page d’accueil de son site Internet TF1.fr avec comme message « L'info comme vous ne l'avez jamais vue sur TF1 » (illustration de notre article)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!