Agression contrôleur : trafic très perturbé sur l'ensemble du réseau SNCF

Publié le
 
L’agression violente d'un contrôleur SNCF dans le train Lyon Strasbourg jeudi matin a entraîné un arrêt de travail « spontané » d’une grande partie des contrôleurs de la SNCF (droit de retrait), cette nuit très peu de trains ont circulé et ce vendredi risque d’être très compliqué pour les voyageurs.
SNCF trafic perturbé ce vendredi
Le contrôleur poignardé de 8 coups de couteau par le « déséquilibré » serait dans un état stable selon le CHU de Besançon.

Ce matin, il est très compliqué de connaître exactement les trains qui circuleront sur le réseau ferroviaire ce vendredi, la SNCF indiquant sur son site Internet que des informations complémentaires seront régulièrement mises à jour en fonction de l'évolution du trafic. La SNCF vous conseille d’ailleurs fortement de reporter votre voyage.

Selon la SNCF, le trafic des trains devrait demeurer très perturbé ce vendredi matin sur l’ensemble du réseau, sauf pour les Tranciliens, Thalys et Eurostar.

La SNCF rappelle qu'un numéro vert, le 0805 90 36 35 (appel gratuit depuis un poste fixe) est également mis à votre disposition.

(Illustration site SNCF)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!