Steve Jobs le co-fondateur d'Apple est mort à 56 ans

Publié le
 
Le co-fondateur et ancien directeur d’Apple, Steve Jobs s’est éteint mercredi emporté par la maladie (cancer du pancréas). Il était âgé de 56 ans. Et depuis le décès de la figure emblématique de la firme à la pomme, le monde entier lui rend hommage, les messages sur Twitter et Facebook ne tarissent pas, pour celui qui restera à jamais comme étant le « visionnaire » d’Apple.
Steve Jobs 1955 - 2011
Steve Jobs restera pour Apple un visionnaire et un génie de la technologie, à l’origine du succès phénoménal d’Apple avec des produits phares comme l’iMac, l’iPod, l’iPhone et la tablette iPad.

La page d’accueil du site Apple (illustration de notre article)affiche depuis hier soir une grande photo en noir et blanc de Steve Jobs et le lien de cette dernière nous renvoie vers une page du site ou l’on peut y lire « Steve Jobs 1955 - 2011. Apple vient de perdre un visionnaire et un génie créatif. Et le monde, un être humain d'exception. Certains d'entres nous qui ont eu la chance de connaître Steve et de travailler avec lui ont perdu un ami cher et un mentor qui fût pour tous une source d’inspiration. Steve laisse derrière lui une entreprise qu'il était le seul à pouvoir bâtir. Son esprit restera à jamais l'esprit d'Apple. »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!