ADSL no!TV - OVH propose un forfait Internet et téléphone à 23,92 euros

Publié leet mis à jour le
 
Après nous avoir proposé il y a quelques mois un forfait ADSL à 10 euros, OVH récidive de nouveau avec un forfait ADSL sans télévision baptisé ADSL no!TV à 23,92 € par mois et ce sans engagement ni frais de souscription ou de fermeture de ligne.
OVH offre ADSL no !TV
L’hébergeur bien connu des Webmaster, a donc décidé d’étoffer son offre Internet à destination des particuliers. OVH est parti du principe que certains clients des FAI ne se servaient pas du tout de leurs accès à la TV par ADSL, mais surfait et téléphonait seulement.

On peut y lire sur le site que l’ADSL no!TV est « adaptée à vos besoins, au meilleur prix. Avec les offres OVH, ne payez plus pour des services ou des options que vous n’utilisez pas ! Notre offre "ADSL no!TV" comprend votre accès Internet ADSL jusqu'à 28 Mbps, avec trafic illimité, et toutes les caractéristiques utiles incluses gratuitement : IP fixe, IPv4 et IPv6, outils de gestion simplifiés. »



Pour cette offre ADSL no !TV vous bénéficiez d'un modem-routeur Wi-Fi, sur lequel est prévue 1 ligne de téléphonie fixe en numéro 09, avec appels inclus vers les mobiles en France et les fixes de 40 pays.

Plus d’information sur l’offre ADSL no!TV
OVH ADSL no !TV

Et à 23,92 € par mois, c’est un tout petit peu plus cher que le tarif social de l’Internet voulu par le gouvernement, mais avec les appels vers les fixes et mobiles inclus l'offre reste tout de même plus intéressante.

(Illustration site OVH)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!