Facebook propose le bouton « S’abonner »

Publié le
 
Facebook propose désormais à ses utilisateurs une nouvelle fonction qui permet de suivre un compte sans pour autant faire partie de ses amis et sans que ce dernier ne suive en retour vos messages, de la même manière que Twitter ou Google+ pourrait-on dire.
Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité est en cours et par défaut n’est pas activé quand elle est disponible. L’utilisateur devra donc activer manuellement cette fonction pour son compte s’il le souhaite.

Sur la page consacrée à cette nouvelle fonctionnalité « Le bouton S’abonner » où il vous est possible d’activer la fonctionnalité, Facebook nous explique que « Vous pouvez désormais voir les mises à jour publiques des personnes qui vous intéressent, sans pour autant les ajouter à votre liste d’amis. Vous pouvez désormais recevoir les actualités de journalistes, de célébrités, de personnes du monde de la politique, comme de tout un chacun. » Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton « S’abonner » qui apparaît sur le profil de la personne dont vous souhaitez voir les mises à jour publiques dans votre fil d’actualité.

Pour rappel, seules les personnes qui ont activé la fonction d’abonnement auront un bouton « S’abonner » sur leur profil. Si vous ne voyez pas ce bouton, c’est que vous ne pouvez pas vous abonner ou que la fonctionnalité n’est pas encore disponible pour le compte en question.

(Illustration bouton s’abonner de Facebook)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!