Windows 8 – 500 000 téléchargements en 12 heures

Publié le
 
C’est dans le cadre de la conférence Build que Microsoft avait présenté aux développeurs et journalistes le successeur de Windows 7, Windows 8 un système d’exploitation conçu pour les PC et les tablettes tactiles et l’engouement semble être au rendez-vous.
500 000 DL pour Windows 8
Et pour ne pas faire comme à son habitude, la Firme de Redmond avait mis en ligne une image ISO de Windows 8 en version 32 ou 64-bits à destination des développeurs, mais aussi des utilisateurs lambda qui souhaitaient le tester (voir : Windows 8 - téléchargez et testez la version « developer preview »)

Selon Microsoft, en moins de 12 heures Windows 8 aura été téléchargé plus de 500 000 fois. Mais au-delà du succès du téléchargement de cette version « developer preview » de Windows 8, ce qui fait le buzz ces dernières heures en est le fameux écran bleu de la mort, certains utilisateurs de cette version y ayant eu droit. Et terminé les lignes de codes en blanc sur fond bleu, place au smiley triste qui vous propose de redémarrer le système. Par contre, on ne sait pas si le « blue screen » de cette version « developer preview » de Windows 8 (illustration de notre article) n’est là que pour amuser ou qu’il sera l’écran bleu de la mort définitif.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!