Android dépasse désormais Apple en France

Publié le
 
Android est devenu le système d’exploitation des Smartphones le plus populaire en France. Selon une étude de Comscore publiée sur le site Internet du Figaro, Android, l’OS mobile de Google a dépassé en France iOS d’Apple.
Android VS iOS and the winner is...
On peut y lire sur le site « Le Figaro » que le système d'exploitation pour téléphone mobile Android « devance maintenant l'iPhone (26,4 %), Symbian (22,3 %), le BlackBerry (9,7 %), les téléphones Windows (6,2 %) et Palm (0,1 %). »

En moins de 18 mois, Google aura réussi à imposer son système d’exploitation en France, en janvier 2010, il ne représentait que 3 % de part de marché.

Il faudra tout de même compter dans les semaines à venir sur la sortie du très attendu iPhone 5, qui devrait être disponible selon Stéphane Richard, le PDG d'Orange, à la mi-octobre (annonce faite dans un entretien sur BFMTV hier).
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!