Numericable propose un tarif Internet social à 4 euros par mois

Publié le
 
Il y a quelques jours nous vous parlions de la tenue d’une réunion entre le ministre de l’Industrie et de l’Économie numérique Eric Besson, le secrétaire d'État à la Consommation Frédéric Lefebvre et les opérateurs télécoms afin de mettre en place un tarif social de l'Internet, comme cela existe déjà pour la téléphonie mobile.
Numéricable fait dans le social à 4 euros
Et Numericable vient de frapper fort si l’on peut dire. Le câblo-opérateur va proposer un tarif social de l'Internet de 4 euros par mois.

Et pour 4 euros par mois il y aura l’accès Internet haut débit en illimité, une ligne téléphonique fixe, mais restreinte qui permettra de recevoir des appels et d’appeler vers les numéros d’urgence, une messagerie vocale et les chaînes de la TNT en clair.

Cette offre de 4 euros ne sera réalisable que pour les logements collectifs dont les bailleurs et syndics de copropriétés signent un accord avec Numericable, soit un seul interlocuteur pour plusieurs dizaines de clients, ce qui explique en partie ce tarif agressif.

Reste à voir ce que proposeront les FAI pour l’Internet social en ADSL « classique » !

(Illustration Numéricable)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!