Hotmail Office Live et Skydrive affectés par une panne mondiale

Publié le
 
Microsoft a reconnu qu’une panne mondiale aurait affecté cette nuit ses services en ligne Hotmail, Office Live, Office 365 et Skydrive son service de stockage de documents en ligne. Ce matin encore certains utilisateurs ne peuvent toujours pas accéder aux différents services en ligne.
Hotmail panne mondiale
Sur Twitter on peut y lire sur le compte Hotmail officiel « Nous sommes conscients des répercussions d'une panne Hotmail, SkyDrive, et nos autres services. Nous travaillons activement à résoudre ce problème. », il y a une heure «Nous travaillons sur un correctif qui, selon nous, devrait résoudre les problèmes avec Hotmail, SkyDrive, et nos autres services Live. Merci pour votre patience! »



Au moment d’écrire cet article, il semble que plusieurs internautes rencontrent encore quelques difficultés pour se connecter à leurs comptes, alors que pour d’autres tout semble rentré dans l’ordre.

Microsoft n'a pour l'instant pas communiqué sur l’origine de cette panne, qui serait due, selon certains sites IT à un problème de DNS (Domain Name System) le service qui permet de faire correspondre une adresse IP (serveur) à un site Internet écrit en toutes lettres.

(Illustration compte Twitter Hotmail)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!