Allociné - lancement de sa chaîne Allociné TV sur ADSL

Publié le
 
Avec quelques semaines de retard, Allociné vient de lancer officiellement (depuis lundi 19 h en fait) sa propre chaine TV sur l’ADSL baptisée Allociné TV. Le site de référence sur Internet pour le cinéma, les bandes-annonces ou les séries TV s’invite donc sur notre téléviseur.
Allociné TV sur petit écran
Sur le site Internet d’Allociné on peut y lire qu’« AlloCiné poursuit le déploiement de son offre multi-devices sur petit écran, avec le lancement de AlloCiné TV sur les réseaux câble et satellite. AlloCiné TV, une chaîne au service du cinéma, gratuite, récréative et indépendante, qui proposera 24h sur 24 émissions et reportages sur l’actualité et les coulisses du 7ème art. Egalement au programme, la diffusion de 190 films sur l’année et 1 heure de direct tous les soirs. »




Allociné TV est disponible dès aujourd’hui sur les réseaux ADSL de Free (canal 133), Alice (canal 145) et Orange (canal 101).

Ensuite, dès le 4 octobre les abonnés SFR pourront retrouver la chaine Allociné TV sur le canal 214 et d’ici la fin de l’année elle devrait être disponible sur Virgin Mobile.

Par ailleurs, la chaine diffusera également 190 films sur l’année et proposera 1 heure de direct tous les soirs. Et ce soir dès 20 h un cartoon Tex Avery suivi du film La dolce Vita réalisé par Federico Fellini (1960).

Plus d’infos et le programme complet sur Allociné TV

(Illustration et Source Allociné)
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!