x

Gérard Depardieu - La parodie de son envie pressante sur Dailymotion

Publié le et mis à jour le
 
C’est l’affaire qui avait fait le buzz durant plusieurs jours à la mi-août. Il faut dire que « l’acteur » principal du buzz n’était autre que Gérard Depardieu. Dans un vol Dublin-Paris peu avant le décollage avait soudain eu une envie pressante et n’avait pu attendre que l’avion ait décollé pour accéder aux toilettes.

Une auditrice d’Europe 1 (à l’origine du buzz qui en avait suivi) avait raconté que ce dernier c’était exclamé auprès d’une hôtesse « Je veux pisser, je veux pisser », demande que cette dernière lui avait refusée. Pour se soulager, il n’avait eu d’autres solutions que d’uriner dans une bouteille, sans doute un peu trop petite ce qui avait occasionné quelques dégâts sur la moquette, l’avion avait du faire demi-tour pour être nettoyé et Gérard Depardieu c’était vu contraint de descendre de ce dernier.

Publicité


Et comme il faut mieux en rire qu’en pleurer, c’est l’acteur qui a décidé de répondre par la parodie à toute cette affaire. Dans une courte vidéo disponible sur le site de partage Dailymotion, l’on voit Gérard Depardieu en Obélix accompagné de son compère Édouard Baer en Astérix avoir une envie pressante de « sanglier », l’hôtesse de l’avion (ou plutôt du car) refusant d’accéder à sa demande. Ne pouvant réfréner son envie de « sanglier », Obélix se lève et l’on voit au second plan un passager téléphoner à Radio Lutèce pour dénoncer l’affaire.

La vidéo intitulée « Les Gaulois dans l’espace » a déjà été vue plus de 400 000 fois et ne devrait pas tarder à passer le cap du million. De là à se dire que toute cette affaire de pipi est en train de se transformer en buzz commercial pour le prochain Astérix et Obélix, il n’y a qu’un pas.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.