Facebook – La location de films avec Miramax disponible

Publié leet mis à jour le
 
Depuis quelque temps il est possible de regarder ou plutôt louer des films sur Facebook, nous vous parlions il y a quelques mois de la possibilité de « louer » le film « Le Chevalier noir » (The Dark Knight) Batman de Christopher Nolan contre 30 crédits Facebook. Et après la Warner c’est au tour de Miramax de nous proposer des films.
Facebook Miramax location de films
Miramax lance sa première application numérique sur Facebook, fort des 50 millions d'amis sur Facebook qui mentionnent un film Miramax dans leur profil. L’application Miramax, actuellement en version bêta, permet de regarder des clips vidéo et des longs métrages, de jouer à des jeux et de partager l'expérience avec leurs amis au sein de la communauté Facebook.

A terme Miramax espère atteindre les 150 millions d'amis sur Facebook ou plus au cours des 18 prochains mois.



Miramx nous explique sur son site Internet que « L'expérience Miramax s'intègre dans les profils utilisateur et les fils de nouvelles, et nous espérons devenir une partie intégrante du tissu de nombreuses discussions. Nous sommes également ravis que l'application permette aux utilisateurs de visionner des films Miramax sur plusieurs appareils, y compris leur PC, iPhone ou un téléviseur.

Disponible dans un premier temps que dans certains pays, Miramax espérant étendre son service dans le monde entier assez rapidement, l’application Miramax propose déjà une vingtaine de films (Will Hunting, Pulp Fiction …) qui coûtent 30 crédits Facebook, soit l'équivalent de 2 euros par film pour 48 heures de location.

Plus d’information sur la page Facebook de Miramax :
Facebook Miramax
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!