Stationnement – Une Mercedes mal garée c’est un blindé qui l’écrase

Publié le et mis à jour le
 
Alors qu’en France le prix des PV pour stationnement illégal est passé de 11 à 17 euros, le maire de la ville de Vilnius Arturas Zuokas a sans doute trouvé le remède aux problèmes de stationnement. Et la vidéo du remède aux problèmes de stationnement disponible sur Youtube risque de faire le buzz dans les prochains jours.
Youtube vidéo blindé VS Mercedes à Vilnius
Dans la vidéo l’on voit le maire s’attaquer aux problèmes de stationnement, en l’occurrence une Mercedes stationnée sur une piste cyclable avec un blindé de l’armée.

Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la Mercedes est écrasée par le blindé et l’épave enlevée par un camion de dépannage. Et le maire termine sa besogne en passant le balai dans la rue pour enlever les restes de l’épave.




Rien de tout cela n’est vrai bien sûr. Comme l’explique le site du Figaro, il s’agit en fait d’une vidéo virale qui n’a pour but que de faire prendre conscience aux automobilistes des problèmes de stationnement, particulièrement pour les voitures de luxe. La Mercedes a spécialement été achetée pour les besoins du film et le conducteur de la Mercedes est un acteur.

Voilà qui pourrait donner des idées aux maires des communes de France qui rencontrent le même problème à commencer par Paris !

La vidéo présente sur le site de partage Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!