VLC Media Player – une mise à jour est à télécharger

Publié le
 
Vidéolan nous propose une mise à jour de son lecteur multimédia libre et multi plateforme dont le logo en forme de cône est reconnaissable entre tous. Cette mise à jour de VLC (version 1.1.11) corrige plusieurs bugs et deux problèmes de sécurité pour les fichiers AVI et Realmedia.
VLC média player 1.1.11
Cette version 1.1.11 apporte plusieurs corrections sous Mac OS X comme la mise à jour Auhal, la réduction de la taille de l’installation du logiciel. Sous Mozilla, le mode plein écran est fixé sur Win32, pour Linux le problème de la fermeture du logiciel est corrigé et sous Windows une mise à jour des codecs a été faite. À noter que cette nouvelle version propose plusieurs mises à jour de traduction, slovaque, lithuanien, russe, brésilien portugais et serbe.



Pour mettre à jour votre version de VLC, il vous suffit de cliquer sur Aide => Vérifier les mises à jour et suivre la procédure. Videolan conseille aux utilisateurs de VLC de migrer vers cette nouvelle version, mise à jour qui devrait être proposée de manière automatique pour les possesseurs du logiciel.

Pour les autres, le lien pour télécharger VLC media player 1.1.11 via la logithèque du site :
VLC Media Player 1.1.11

(Illustration site Videolan)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!