15.000 abonnés privés d’Internet à Autun en Saône-et-Loire durant 24 h

Publié leet mis à jour le
 
On se souvient tous de la mamie Géorgienne qui avait privé d’accès à Internet le 28 mars dernier toute l'Arménie durant plusieurs heures et qui avait été surnommée la « mamie hackeuse » ou plus récemment à la mi-mai, une partie de l'Ouest parisien qui s’était retrouvé privé d’accès à internet suite à une coupure sur le réseau fibre optique provoquée par un incident lors de travaux publics sur une ligne de tramway.
Fibre Optique Internet
Et après la mamie et la pelleteuse « hackeuse », voici l’agriculteur « hackeur ». Un agriculteur a en effet endommagé accidentellement un câble de fibre optique en début de semaine privant de téléphone et d’Internet environ 15 000 foyers de la région d’Autun en Saône-et-Loire. La panne a duré près de 24 heures le temps de la remise en état du câble.

Comme quoi, un hackeur sommeille en chacun de nous !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!