Gmail – Vous allez pouvoir choisir votre style de boite de réception

Publié le
 
C’est sur le blog officiel de Gmail que l’annonce a été faite. Au cours des prochaines semaines sera déployée une nouvelle option sur Gmail qui vous permettra de choisir quel type de boite de réception vous souhaitez voir s’afficher quand vous vous connectez à Gmail.
Gmail nouvelle boite
Vous aurez ainsi 5 possibilités de style de boite de réception :

Classique : C'est le style de boîte de réception par défaut que la plupart des utilisateurs de Gmail utilisent avec les messages triés par ordre chronologique, les plus récents en haut.

Prioritaire : Les messages importants et non lus apparaîtront en haut de votre boîte de réception, vous pourrez ainsi mettre en avant les messages de certains de vos contacts.

Important en premier : Les messages les plus importants en premiers, lus ou non lus.

Non lu : Tout simplement les messages non lus en premier les autres messages dessous.

Favoris : Les messages de vos contacts favoris apparaîtront en premier.

Une fois votre choix de style de boite de réception fait, au bout d’une semaine d’utilisation les onglets disparaîtront, mais il vous sera toujours possible de modifier votre style de boite par la suite via les options. A vous de voir quel style de boite de réception vous convient le mieux. Pour notre part, la version classique nous suffira largement.

(Source Blog Gmail / Illustration Gmail )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!