Microsoft propose Office 2010 en version Web avec Office 365

Publié leet mis à jour le
 
Depuis mardi, la Suite bureautique Office 2010 est disponible sur Internet dans 40 pays, dont la France. Il s’agit d’une version « Cloud » et complète de la célèbre Suite de Microsoft à destination des professionnels, des entreprises et de l’éducation (établissements scolaires du primaire, du secondaire et de l’enseignement supérieur). Office 360 est une version Web complète de la Suite Office de Microsoft, payante et qui comprend les logiciels déjà présents dans Office Web Apps avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote, mais aussi Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online.
Office 365 Suite Internet
Sur le site Internet de l’offre Office 365, Microsoft nous explique qu’« Office 365 pour les professionnels et les petites entreprises est un service d’abonnement qui combine les applications familières Microsoft Office Web Apps avec un vaste éventail d’outils Web faciles à utiliser et compatibles avec votre matériel et vous apporte la sécurité, la fiabilité et le contrôle performant requis pour vos activités. Office 365 pour les professionnels et les petites entreprises est disponible pour 5,25 € par utilisateur et par mois. »



Cette Suite en ligne Office 365 est donc destinée aux professionnels, les particuliers se tourneront plutôt vers la version de base d’Office Web Apps qui vous permettra de créer, modifier, partager des documents créés avec Excel, Word, PowerPoint et OneNote, et ce, depuis la plupart des navigateurs du moment.

Le lien pour accéder à l’offre Office 365 et si vous êtes un particulier à la version « de base » d’Office Web Apps (compte Windows Live Id requis) :

Microsoft Cloud Office 365
Microsoft Office Web Apps
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!