WDYL - What Do You Love la nouvelle page tout en un de Google

Publié leet mis à jour le
 
Google nous propose un nouveau service ou plutôt un nouveau site internet intitulé « What Do You Love » que l’on peut traduire par « Qu’aimez-vous ». Ce nouveau site est aussi simple et épuré que la page d’accueil du moteur de recherche Google, mais la comparaison s’arrête là.
WDYL - What Do You Love
Il vous suffit en effet de taper des mots dans la barre de recherche et de cliquer sur le cœur pour vous retrouver avec comme résultats de recherche, ceux des différents services de Google en ligne regroupés sur une seule et même page.

Sur la page de résultats, vous retrouverez donc Trends pour connaître la popularité de votre demande, Picasa pour trouver des images correspondantes à votre recherche, Google Earth, mais aussi Product Search la boutique en ligne de Google, Youtube, Google Traduction… en tout et pour tout 21 services de Google sur une seule et même page.

Pour l’instant le site et les résultats ne sont disponibles qu’en anglais, mais gageons que si ce nouveau « service » rencontre le succès il ne devrait pas tarder à être traduit en Français.

Le lien pour accéder au site WDYL - What Do You Love de Google :
WDYL - What Do You Love
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!