Fête du cinéma – c’est parti pour une semaine de toile

Publié leet mis à jour le
 
C’est aujourd’hui que commence la 27ème Fête du Cinéma qui durera du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet prochains et vous permettra d’aller voir des films à prix réduit, plus exactement la première place sera plein tarif et les suivantes seront à 3 euros.
Fête du Cinéma
Et vous avez une semaine pour en profiter que vous habitiez Paris ou la province. Vous pourrez ainsi y voir à petit prix des films comme Transformers 3 : la face cachée de la lune (29 juin), L’élève Ducobu, Omar m'a tuer, Ni à vendre, ni à louer (29 juin), Kung Fu Panda 2 ou X-Men : le commencement pour ne citer qu'eux, la liste étant très longue. Il y en a pour tous les goûts.

Avec un total de 70 millions d’entrées réalisées en 26 éditions, La Fête du Cinéma est un événement majeur du calendrier cinéma. Plus d’informations sur la 27ème Fête du Cinéma sur le site de la Fête du Cinéma.

(Illustration site fête du cinéma)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!