x

iTunes 10.3.1 – Apple nous propose la mise à jour de iTunes 10.3

Publié le et mis à jour le
 
Quelques heures à peine après la mise en ligne de la version iTunes 10.3, la Firme à la pomme a mis en ligne une mise à jour 10.3.1 de son logiciel iTunes. Pas d’informations concernant cette mise à jour, même si certains sites indiquent que cette dernière corrigerait un problème de synchronisation, un bug qui toucherait certains utilisateurs.
Pour rappel la version 10.3 apporte la possibilité de télécharger à nouveau des anciens achats depuis n’importe quel appareil à condition que le fichier se trouve encore sur les serveurs d’iTunes bien sûr.

Avec cette version iTunes 10.3.1, vous aurez aussi la possibilité d’obtenir votre musique, vos applications, ou des livres d'un périphérique à un autre sans fil et sans synchronisation. Si vous téléchargez une musique sur votre iPhone il vous sera donc possible une fois connecté de le récupérer sur votre PC ou Mac.

Et pour la lecture, Apple propose via son iBookstore de naviguer depuis son Mac ou PC afin de sélectionner le titre de l’ouvrage qui vous intéresse pour ensuite le télécharger sur votre iPhone ou iPad une fois le livre acheté.

Publicité


Pour mettre à jour votre version d’iTunes, il vous suffit de lancer le logiciel qui devrait vous proposer de manière automatique de télécharger la dernière version 10.3.1. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Aide puis Rechercher des mises à jour. Et dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez (coché par défaut normalement) les logiciels que vous souhaitez installer.

Le lien pour accéder au téléchargement de la dernière version d’iTunes via la logithèque du site :
iTunes 10 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.