Skype est de nouveau en panne chez certains utilisateurs

Publié le
 
Si comme nous, vous essayez de vous connecter à Skype depuis le début de l’après-midi, vous avez sûrement remarqué que ce dernier reste désespérément gris avec comme message « Skype, Connexion… » Le service de voIP racheté par Microsoft semble en effet rencontrer quelques problèmes de connexion, problèmes qui semblent ne toucher que certains utilisateurs.
Skype panne de service
C’est la seconde panne pour Skype en moins de 15 jours, et la grogne commence à gagner les utilisateurs du service, dont nous.

Selon Skype, un problème de configuration serait à l’origine du problème et ferait que certains utilisateurs sont déconnectés de Skype.

Skype indique avoir identifié le problème et commencé à essayer de trouver une solution. Sur la page « heartbeat.skype.com » on peut y lire que « Si vous avez été touché, vous devriez commencer à voir des améliorations dans la prochaine heure. Vous ne devriez pas avoir à vous connecter manuellement au retour de Skype ».

Skype s’excuse de la gêne occasionnée, mais il n’est pas certain que les utilisateurs l’entendent de cette oreille, qui plus est, pour un logiciel qui fait partie intégrante de Microsoft maintenant.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!