Deezer en illimité gratuit mais seulement 5 heures par mois

Publié le
 
Deezer nous propose une nouvelle version de son site Internet qui se veut être 5 fois plus rapide que l’ancien en utilisation, ce dernier proposant une interface en HTML 5. Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés et de changement à commencer par la limitation de l’écoute gratuite à 5 heures par mois.
Site Deezer ou site 5 heures
Sur le blog du site, Daniel Marhely le fondateur de Deezer nous explique que l’idée première du site était de proposer un accès libre et légal à la musique pour tous, mais que pour assurer la pérennité du service « il a été décidé avec l’ensemble des producteurs de laisser toutes les fonctionnalités et toute la musique libres d’accès mais en revanche l’écoute gratuite est limitée à 5 heures par mois », sauf bien sûr pour les abonnés Premium.

Après Spotify, qui annonçait il y a quelques semaines limiter l’écoute gratuite à 10 heures par mois, c’est donc au tour de Deezer de faire de même.

L’ombre des majors de la musique semble planer sur la décision de restriction d’écoute de Deezer !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!