VLC Media Player 1.1.10 est à télécharger

Publié le
 
Quelques semaines après la sortie de la version 1.1.9, Videolan nous propose une nouvelle mise à jour de son lecteur multimédia libre et multi plateforme « VLC media player » qui nous arrive en version 1.1.10, version qui corrige plusieurs bugs et autres problèmes de sécurité.
VLC Media Player 1.1.10
A noter que cette nouvelle version propose plusieurs mises à jour de traduction ainsi que la prise en compte du Basque. Du coté des corrections, il y a entre autres celle du bouton de la barre des tâches sur Windows 7, la correction d’une corruption avec XSPF, la mise à jour de la bibliothèque externe « modplug », la réécriture de « PulseAudio » pour la sortie audio…

VLC Media Player que nous avons souvent l’habitude de proposer dans les forums du site, est sans aucun doute l'un des logiciels de lecture audio et vidéo incontournable aujourd’hui, avec la majorité des codecs supportés, la possibilité de lire des flux, afficher les sous-titres… Et en plus, il est gratuit.




Pour mettre à jour votre version de VLC, il vous suffit de cliquer sur Aide => Vérifier les mises à jour…, au moment d’écrire cet article, nous n’avons pas pu télécharger cette nouvelle version par contre de cette manière. Videolan conseille aux utilisateurs de VLC de migrer vers cette nouvelle version, mise à jour qui devrait être proposée de manière automatique pour les possesseurs du logiciel dans les prochaines heures.

Pour les autres, le lien pour télécharger VLC media player 1.1.10 via la logithèque du site :
VLC Media Player 1.1.10

(Illustration site Videolan)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!