Angry Birds – Vous pouvez maintenant aussi y jouer sur votre PC

Publié le
 
Nous vous parlions hier de l’App Store d’Apple qui venait de franchir le cap des 500 000 applications, dont l’application la plus populaire à ce jour, qui est en première place depuis 275 jours, est Angry Birds de Rovio. A moins de posséder un iPhone, un iPad, un iPod touch ou le système mobile Android, il ne vous était pas possible d’y jouer… jusqu’à maintenant.
Angry Birds PC bêta
En effet, depuis quelques jours il vous est possible d’y jouer en ligne, depuis votre PC, à condition de posséder le navigateur Chrome ou Firefox 4, et surtout d’avoir un peu de temps devant vous.

Le site est en HTML 5 (le prochain standard du web) et le jeu Angry Birds PC vous est proposé en version bêta (en anglais). Une fois la page chargée, pensez à autoriser les cookies pour ne pas avoir à redémarrer le jeu de zéro à chaque fois ce qui permettra d’enregistrer automatiquement votre progression.

Angry Birds PC semble apparemment être fonctionnel sur Internet Explorer 9 qui prend lui aussi en charge HTML 5, mais nous vous conseillons de l’essayer sur Google Chrome, l’affichage en plein écran est vraiment parfait et le jeu reste fluide.

Et surtout, ne vous dites pas que vous allez essayer le jeu juste pour voir, lancer 5, 6 oiseaux et c’est tout. Car dans ce cas on en reparlera dans quelques heures, tellement le jeu devient vite addictif.



Si vous n’êtes pas encore atteint par l’Angry Birds Mania, n’allez surtout pas sur la page, ou alors nous ne répondons de rien. Il faut dire qu’entre le test du jeu et cet article, nous avons juste perdu… 3 heures !

Le lien pour accéder à la page du jeu Angry Birds PC bêta :
Angry Birds PC bêta
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!