Microsoft annonce le Service Pack 1 pour Office 2010

Publié le
 
Une année après la commercialisation de la Suite bureautique Office 2010, Microsoft annonce l’arrivée du SP1, le Service Pack 1 pour Office 2010, dès le mois de juin.
Microsoft Office 2010 SP1
Le Service Pack 1 sera proposé dans un premier temps sur le site de téléchargement de Microsoft, pour ensuite être proposé directement dans les mises à jour via Windows Update au bout de 90 jours.

Microsoft indique que le Service Pack 1 devrait être mis en ligne vers la fin du mois de juin, pour les deux suites client Office et les produits serveurs SharePoint. Toutes les langues, dont le français, seront disponibles.

Le SP1 comprendra de nombreux changements, beaucoup de changements selon la Firme de Redmond, avec une pincée d'améliorations qui devraient permettre un grand nombre de téléchargements dès le premier jour. Il comprendra déjà tous les correctifs diffusés par Microsoft depuis la sortie d'Office 2010.

Plus d’informations sur le site de Microsoft « Announcing Service Pack 1 for Office 2010 and SharePoint 2010 ».

Et pour ceux qui souhaitent acheter la version complète de la Suite Bureautique Office 2010, il suffit de se rendre sur la boutique Microsoft pour télécharger et installer directement Office Famille et Étudiant 2010 :
Office Famille Etudiant 2010 jusqu’à 3 PC
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!