AFFTAC - Mobilisation contre l’interdiction de l’usage des avertisseurs de radar

Publié le
 
C’est aujourd’hui à partir de 13 heures que l’association AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d'Aide à la Conduite) invite les 5 millions d’utilisateurs d’un avertisseur de radar et tous les autres à dire NON à l’annonce du comité interministériel de la sécurité routière (CISR) visant entre autres à interdire l’usage des avertisseurs de radar.
AFFTAC mobilisation du 18 mai 2011
Suite à cette annonce, les constructeurs d’avertisseurs de radar, Coyote, Inforad et Wikango, rejoint par Avertinoo et l'application Eklaireur, s’étaient « alliés » et avaient créé l’association AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d'Aide à la Conduite), une première dans un marché pourtant très concurrentiel.



l'AFFTAC indique que le refus de cette décision sera symbolisé par une lettre ouverte au premier ministre que chacun pourra relayer, en téléchargeant la lettre depuis le site, en l'imprimant et la signant pour ensuite la déposer à partir de 13 h à la préfecture de leur département ainsi que dans les permanences de leurs parlementaires.

La page Facebook de l’association compte déjà plus de 167 000 personnes qui aiment la page et le chiffre ne cesse de grossir au fil des minutes.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!