Google Music - Google va proposer un service de musique en ligne

Publié le et mis à jour le
 
Google devrait annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau service de musique en ligne similaire a celui d’Amazon. Selon le Wall Street Journal qui nous rapporte l’information, Google pourrait l’annoncer officiellement lors de la conférence annuelle des développeurs de Google, à San Francisco.
Google Music Streaming
Google tout comme Amazon, n'a pas obtenu des licences auprès des quatre principales maisons de disques et devrait vraisemblablement proposer un service qui fonctionne comme un disque dur ou il sera possible d’écouter des chansons transférées, en streaming, mais donc il ne sera pas possible de les télécharger.




Le service Google Music devrait être disponible dans un premier temps à un nombre restreint d’utilisateurs.

Le Wall Street Journal précise que le lancement de Google Music intervient au moment ou Apple est en négociations avec des plusieurs labels afin d'obtenir des licences pour un service de musique en ligne différent de celui d’Amazon et Google, même s’il n’y a pas de date précise pour le lancement d’un tel service, Apple ne souhaitant pas commenter l’information.

(Illustration Google Music Inde)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 10/05/2011 18:45
Webmaster
 
sujet Re: Google Music - Google va proposer un service de musiq...
Google annonce que Music Beta est disponible dès aujourd'hui aux Etats-Unis et gratuitement et ce jusqu'à 20.000 chansons. Et bien sur en version bêta.