Free ouvre son premier Free Center à Rouen

Publié le
 
Le fournisseur d’accès Internet Free a ouvert son premier Free Center à Rouen, au 31 rue Jeanne d’Arc. C’est la première boutique physique de Free et si l’expérience s’avère concluante, d’autres ouvertures devraient suivre dans plusieurs villes de France.
Free Center à Rouen
Cette nouvelle devrait plaire aux clients de Free, qui depuis le début doivent se contenter de la hotline pour résoudre les problèmes qu’ils rencontrent avec les services de Free, ou du support présent sur le portail du FAI.

L’ouverture de ce premier Free Center n’est sans doute pas étrangère à l’arrivée de Free sur le marché des opérateurs mobiles en 2012, cela permettrait en effet d’y recevoir d’une part les clients ADSL et d’autre part les clients mobile, ce qui permettrait de rentabiliser les Free Center.



Selon Free, l’objectif premier du Free Center est de « permettre aux abonnés et aux futurs abonnés de découvrir l’incroyable richesse de la Freebox Révolution. »

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Free Center, visualiser les photos de l’intérieur rendez-vous sur la page Facebook d'Angélique Berge la Directrice Relation Abonnés pour Free.fr Alice.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!