No One Is Innocent – Le clip interactif et polémique

Publié leet mis à jour le
 
Le groupe français « No One Is Innocent » vient de mettre en ligne un clip vidéo interactif de la chanson « Drugs ». Jusque-là, pas les premiers à proposer un clip interactif, sauf que ce dernier risque fort de créer la polémique, certains adoreront, les autres le jugeront incitatif.
No One Is Innocent
Il faut dire que dès les premières secondes le ton est donné avec une mise en garde contre l’usage de produits stupéfiants et un message ou vous devez certifier être majeur.



Une fois acceptée la mise en garde, le clip démarre avec une vue suggestive qui met en scène une soirée festive. Et au fur et à mesure que le clip défile, vous êtes invité à choisir différentes options comme choisir de continuer de visionner le clip en sélectionnant bière, tequila ou certains produits illicites et en fonction de vos choix, différents scénarios se passeront avec entre autres, comme fin, un saut depuis la fenêtre ou celui de se retrouver bloqué dans les toilettes la poignée de porte à la main.



En conclusion, un clip qui au départ pourrait presque être une mise en garde contre les produits stupéfiants et l’alcool, mais qui risque surtout de vite créer la polémique comme étant un clip vidéo de provocation à l'usage ou au trafic de stupéfiants.



Pour vous faire une idée du clip, à condition d’être majeur, le lien pour accéder au site du groupe français « No One Is Innocent ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!