L'iPhone 4 blanc est disponible sur l’Apple Store

Publié le
 
Apple avait fait la une de l’actualité il y a quelques jours suite à la découverte dans
l'iPhone et l’iPad 3G d’un « mouchard » qui enregistre la position (géolocalisation) à intervalles réguliers et à l’insu de l’utilisateur, informations qui sont ensuite stockées dans un fichier qui a la particularité d’être facilement lisible. Mais aujourd’hui c’est de l’iPhone 4 blanc qu’il est question.
iPhone 4 blanc
Depuis ce matin, il est en effet possible d’acheter l'iPhone 4 blanc sur Internet, sur l'Apple Store ou en se rendant dans un magasin d'Apple, en France et dans 28 autres pays. Du fait de la sortie de l’iPhone 4 blanc, la prochaine génération d’iPhone ne devrait sans doute voir le jour qu’à la rentrée prochaine ou plus tard.




Alors quoi de neuf sur cet iPhone 4 blanc par rapport à un iPhone 4 noir. Rien me direz-vous si ce n’est la couleur qui change et surtout que ce dernier nous arrive avec quelques mois de retards. Mais, gageons qu’il ne devrait pas être difficile pour Apple de l’écouler, les accros de nouveautés de la marque à la pomme apprécieront sûrement cette nouvelle couleur.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!