Firefox 4 passe le cap des 100 millions de téléchargements

Publié le
 
Il y a un mois, la Fondation Mozilla nous proposait Firefox 4 la dernière version de son navigateur, navigateur qui avait été téléchargé plus de 5 millions de fois en moins de 24 heures. Et le compteur n’avait cessé de grimper, pour atteindre au début du mois d’avril plus de 53 millions de téléchargements.
Firefox 4 le cap des 107 millions
3 semaines plus tard, comme le montre l’illustration de notre article, Firefox 4 a bel et bien passé le cap symbolique des 100 millions de téléchargements, 107 millions en ce début de semaine.

On pourrait presque dire que Firefox 4 a été télécharge 100 millions de fois en un mois. Il faut dire que ce dernier est compatible avec le système d’exploitation Windows XP, ce qui n’est pas le cas d’Internet Exploreur 9 la dernière version du navigateur de Microsoft.

Ceci explique sans doute, en partie, le succès et l’engouement des internautes pour Firefox 4.

Pour en savoir un peu plus sur les nouveautés de Firefox 4, le télécharger et l’installer, rendez-vous dans la logithèque du site :
Firefox 4 version finale
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!