Youri Gagarine – Le film First Orbit fait le buzz sur Youtube

Publié le
 
Hier le monde entier, et surtout les Russes, ont fêté le 50 anniversaire du premier vol habité dans l’espace, le 12 avril 1961 Youri Gagarine prenait place dans la capsule Vostok 3KA-2 et après avoir décollé du cosmodrome de Baïkonour, Youri Gagarine effectuera une révolution de 1 heure et 48 minutes autour de la Terre, à une moyenne de 250 kilomètres d'altitude avant de redescendre sur terre.
Youri Gagarine First Orbit
Et hier, nous vous parlions aussi du film First Orbit qui reprenait des images et des enregistrements d’archives et aussi beaucoup d’images prises depuis la station spatiale.

Et au moment d’écrire notre article, hier, la vidéo affichait moins de 300 vues. Ce matin, « First Orbit » en est à plus de 1 980 000 vues et 20540 personnes qui aiment et 513 n'aiment pas. Pour ces derniers, c’est sans doute à cause de la longueur de la vidéo, elle fait tout de même 1 H 39.

La vidéo First Orbit sur Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!