iOS 4.3.1 - La Dev-Team annonce le jailbreak définitif d'iOS 4.3.1

Publié le
 
La Dev-Team a publié en début de semaine la version 0.9.6rc9 de « redsn0w » pour OS X et Windows qui permet de jailbreaker iOS 4.3.1. La Dev-Team indique que cela a été rendu possible grace à Stefan Esser, un chercheur en sécurité allemand qui a découvert une faille dans iOS 4.3.1.
jailbreak iOS 4.3.1
Comme nous l’explique la Dev-Team sur son blog, Il y a trois ans (presque jour pour jour!), que la première version de PwnageTool a été publiée pour le firmware 1.1.4. Donc, aujourd'hui, La Dev-Team est ravie de publier une autre édition de PwnageTool et redsn0w, un jailbreak pour le dernier firmware d'Apple iOS 4.3.1.



Ce jailbreak 0.9.6rc9 de « redsn0w » est fonctionnel sur l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l’iPod Touch de 3e et 4e génération, l'Apple TV de seconde génération, l'iPad 1. Par contre, il ne fonctionne pas, pas encore, sur l'iPad 2.

Pour l’instant, la Dev-Team précise que les utilisateurs ne doivent pas mettre à jour ultrasn0w, il reste encore à corriger quelques incompatibilités avec Ios 4.3.1, mais que la version d’ultrasn0w prenant en charge iOS 4.3.1 est prévue prochainement.

Le lien pour accéder au blog de la Dev-Team ainsi qu’aux liens pour télécharger le jailbreak 0.9.6rc9 de « redsn0w » pour OS X et Windows:
Dev-Team blog Ios 4.3.1
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!