Semaine du développement durable – IKEA nous propose un concours de covoiturage

Publié le
 
Durant une semaine, depuis le 1er avril et jusqu’au 7 a lieu la semaine du développement durable dans toute la France, la semaine du développement durable qui vous invite à découvrir 3500 initiatives d’entreprises, d’associations, de communes, d’écoles et d’universités.
IKEA Covoiturage
Et à cette occasion, IKEA nous propose un concours, jusqu’au 22 avril prochain, qui peut vous faire gagner 1000 €, concours intitulé « IKEA - Le passager mystère » et dont le but est surtout d’inviter le maximum de client à se rendre dans leurs différents magasins de l’Hexagone par le biais du covoiturage.

Pour participer au concours « IKEA - Le passager mystère », il suffit de s’inscrire sur le site de covoiturage, en tant que conducteur ou passager. En tant que conducteur, l’internaute doit déposer une annonce d’offre covoiturage pour se rendre dans le magasin IKEA de son choix à la date de son choix.



Il y est précisé sur le règlement « qu’un tirage au sort, parmi les participants ayant déposé une offre de covoiturage en tant que conducteur déterminera les 3 gagnants (pour un trajet vers un magasin IKEA de la région parisienne et vers deux magasins de Province). Ces derniers seront contactés par le passager mystère pour l’organisation du covoiturage.
Ces 3 gagnants se verront remettre à l’arrivée en magasin 1000 euros en cartes-cadeaux IKEA. »

On bonne initiative pour inciter les Français à adopter le covoiturage.

Pour connaître les modalités de ce concours, regarder la vidéo de présentation, présente sur le site de partage Youtube « IKEA - Le passager mystère », rendez-vous sur le site Covoiturage.ikea.fr.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!