Sidaction - 3 jours pour la lutte contre le Sida

Publié leet mis à jour le
 
Hier a marqué le départ de trois jours de solidarité en faveur du Sidaction, les médias TV et radio participant activement à ce long week-end (TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, CANAL+, ARTE, M6, W9, TMC, MTV, LCI, Europe 1, France Inter, France Info, France Bleu et RTL...) qui servira à recueillir des dons afin de permettre de développer des programmes de lutte contre le sida et surtout prévenir ce fléau du 21e siècle.
Sidaction 3 jours
Si vous souhaitez aider le Sidaction, faites les 110 sur votre téléphone (numéro gratuit) pour faire un don ou par SMS en envoyant « DON » au 33000 ou rendez-vous sur le site de l’association www.sidaction.org.

Pour les plus récalcitrants, sachez que vous bénéficiez d’un avantage fiscal en faisant un don, avantage fiscal 66 % du montant du don versé en 2010 est déductible des impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable et les dons effectués par les entreprises ouvrent droit à une réduction de leur impôt sur les sociétés ou de leur impôt sur les revenus égale à 60 % du don dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires.

Et comme je le dis si souvent pour l’informatique et cela prend tout son sens avec ce virus, « sortez couvert ».

Plus d’informations sur le site de l’association www.sidaction.org
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 02/04/2011 23:10
 
sujet Re: Sidaction - 3 jours pour la lutte contre le Sida
Enfin une belle soirée,un orchestre magnifique, une troupe de danseurs formidables,un savant mélange de classique et de variétés de haute qualité le tout animé par (enfin) une présentatrice intelligente et au coeur de son sujet...un pur bonheur !!!!!!!