Google « +1 » le bouton Like du moteur de recherche

Publié le et mis à jour le
 
Google est toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités à intégrer à son moteur de recherche ou pour les différents services qu’il propose. Cette fois-ci c’est les pages de résultats du moteur de recherche qui font l’objet d’une expérimentation avec un bouton « +1 » un bouton « J’aime » un peu à la manière de Facebook.
Google bouton +1
Disponible depuis le milieu de la semaine aux États-Unis dans un premier temps, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux internautes de signaler / noter la ou les pages web présentes dans les résultats de recherches qu’ils apprécient, mais sous certaines conditions.




Pour pouvoir noter une page, il vous faudra posséder un compte Google, ce qui permettra de noter la page. Par contre, il faudra visiter le site, revenir en arrière et noter la page, car comment noter une page que l’on n’a pas encore visitée. Un paradoxe !

Plus d’informations sur la page Google Expérimental +1 button
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!