Justin Bieber fait plus fort que Lady Gaga sur YouTube

Publié le
 
Au mois d’octobre dernier la question du moment sur Youtube était de savoir qui Justin Bieber ou de Lady Gaga allait passer en premier le cap des 1 milliards de visionnages sur Youtube. Pour les deux stars, cela devait se jouer durant le mois d’octobre et avec le nombre faramineux de vidéos présentes pour chacun d’eux sur Youtube cela risquait d’être serré.
Bieber Youtube 500 millions
Lady Gaga avait été la première à passer le milliard de vue, suivit quelques jours plus tard de Justin Bieber.

Il faut dire qu’aujourd’hui Youtube est devenu le média vidéo incontournable pour se faire connaître ou pour entretenir le « buzz », ne pas passer dans l’oubli.

Et il semble que le jeune chanteur a compris quel support pouvait représenter Youtube tant au niveau de sa carrière que de sa popularité, ainsi que les autres sites de réseaux sociaux. Sur Twitter plus de 9 millions de personnes suivent ses Tweets et il compte plus de 24 226 000 fans sur sa page Facebook, le compteur ne cessant d’augmenter.

Il y a quelques jours son clip vidéo Baby, qui est aussi son premier tube, est devenu la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube avec plus de 500 millions de vues.

Et depuis, 2 millions de fans ou curieux son venus voir le clip vidéo Baby, ce dernier ayant passé le cap des 502 millions. On est loin des 362 millions de vues de Bad Romance de Lady Gaga.



Et comme succès ne rime pas toujours avec fans, la vidéo la plus regardée de l’histoire de Youtube affiche 583 623 internautes qui aiment le clip et 1 167 969 qui ne l’aiment pas. On ne peut pas plaire à tout le monde.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!