Windows Live Essentials 2011 une mise à jour est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Intitulée KB 2520039, cette mise à jour de Windows Live Essentials 2011 qui inclut Windows Live Messenger (MSN 2011) ne concerne que les utilisateurs de Windows Vista ou Windows 7. Disponible en 48 langues, cette mise à jour mineure de Windows Live Essentials 2011 comprend un ensemble d'améliorations de performances et corrige plusieurs bugs dont certaines traductions.
Windows Live Essentials 2011
Ainsi, pour Windows Live Messenger (MSN 2011) cette mise à jour corrige l’impossibilité de rétablir les appels vidéo ou un fichier de partage des activités après la perte de votre connexion réseau, le problème de synchronisation de vos messages de statut et votre image perso et apporte également diverses performances et stabilité.

Pour la galerie de photos, cette mise à jour corrige le problème de geo-tagging qui écrasait les coordonnées GPS dans des fichiers image, ainsi que le problème des conditions d'utilisation, dans le cas ou l’utilisateur qui a refusé les conditions d'utilisation avait de nouveau l’écran des conditions d’utilisation jusqu'à ce qu'il accepte les conditions d'utilisation et divers problèmes avec les traductions de langue pour les versions internationales.




Cette mise à jour devrait donc vous être proposé de manière automatique, si ce n’est pas le cas regardez si les mises à jour automatiques sont activées. Pour en savoir un peu plus sur cette mise à jour rendez-vous sur le site support de Microsoft : Windows Live Essentials 2011 KB 2520039.

Si vous ne possédez pas encore Windows Live Essentials 2011, le lien et les instructions pour le télécharger via la logithèque du site :
Windows Live Essentials 2011

Tags: kb2520039 - WLM - Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 (KB 2520039)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!