Firefox 4 - 48 heures de téléchargements résumés sur une infographie

Publié le
 
La Fondation Mozilla vient de mettre en ligne sur son blog une infographie, une image, qui résume à elle toute seule les 48 premières heures de téléchargements du dernier navigateur Firefox 4.
Firefox 4 infographie
On y apprend que Firefox 4 a été téléchargé 15,85 millions de fois en 48 heures (7,1 millions le premier jour et 8,75 millions le second jour. A titre de comparaison, si chaque téléchargement représentait 1 mile cela ferait 33 aller-retour de la Terre à la Lune ou mieux que la totalité de la population de Los Angeles qui est la douzième ville la plus peuplée du monde, ou l’équivalent de la population Internet en 1995.

Le pic de téléchargement par minute a été de 10 200, et en moyenne durant ces premières 48 heures, Firefox 4 a été téléchargé 5 503 fois par minute soit 91,7 fois par seconde.



C'est l'Europe, pour la région, ou Firefox 4 a connu le plus de succès avec 6,63 millions de téléchargements et les États-Unis, pour le pays, avec 4,45 millions de téléchargements.

Le lien pour accéder à l’infographie sur Firefox 4, image de notre illustration :
Firefox 4 infographie

Le lien pour accéder au téléchargement de Firefox 4 via la logithèque du site :
Firefox 4 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!