iOS 4.3.1 - Apple propose une mise à jour pour iPhone iPad et iPod Touch

Publié le
 
Apple vient de mettre en ligne une mise à jour pour iOS 4.3, mise à jour qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’affichage sur l’iPod 4 en certaines circonstances, ainsi que des problèmes de connexion à un réseau cellulaire.
Apple mise à jour iOS 4.3.1
Pour information, cette mise à jour iOS 4.3.1 ne concerne que l’ iPhone 4 et 3GS, l’iPod Touch génération 3 et 4, l’iPad 1 et l’iPad 2 qui est commercialisé depuis quelques jours. Pour mettre à jour votre système, il suffit de brancher votre appareil à votre PC, ce qui lancera iTunes et vous proposera la mise à jour iOS 4.3.1.

Par ailleurs, Apple, selon certaines sources, n’a pas corrigé le bug de Safari pour le jailbreak dans iOS 4.3.1. Cette non-correction nous amène donc à penser qu’une version iOS 4.3.2 est en préparation, version qui corrigera le bug.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!