Elections Cantonales 2011 la liste des candidats du second tour

Publié le et mis à jour le
 
La centrale nucléaire de Fukushima et son nuage radioactif ainsi que les évènements en Libye ont quelque peu mis au second plan les autres informations, les élections Cantonales ayant été quelque peu oubliées par les médias à quelques jours du premier tour des élections cantonales 2011.
Elections Cantonales 2011
Dimanche dernier, moins d'un électeur sur deux s'est rendu aux urnes. Le premier tour, comme l’on pouvait le craindre, aura donc eu un grand vainqueur « l’abstention » qui aura été de 55,6% et surtout la montée en puissance du Front National avec 402 candidats présents pour le second tour qui a relancé les débats et à fait la une des médias cette semaine.

Pour en revenir au titre de notre article, le gouvernement a mis en place une page dédiée à ces élections qui vous permettra de visualiser les différentes candidatures du second tour aux élections cantonales 2011 par département et canton.




Le lien pour accéder au site des « Élections Cantonales 2011 » et y visualiser les différentes candidatures département par département ainsi que les résultats canton par canton :
Elections Cantonales 2011
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!