Et si vous aviez 5 Minutes à tuer ?

Publié leet mis à jour le
 
En plein boulot sur votre PC et envie de laisser filer quelques minutes, où vous vous demandez devant votre clavier ce que vous allez bien pouvoir faire d’ici la fin de la journée. Dans ce cas, et dans tous les autres d’ailleurs, vous faites sûrement partie de ceux qui ont 5 minutes à tuer.
5 Minutes à tuer
Et cela tombe bien, car notre ami L.Jee nous propose un portail dédié au divertissement intitulé « 5 Minutes à tuer ». Tout un programme !

En ligne depuis quelques semaines, sur « 5 Minutes à tuer » vous y trouverez plus de 500 articles comprenant des vidéos, des photos, des jeux, des sites web, etc. avec un système de navigation on ne peut plus agréable, d’ailleurs toute l’interface du site est dans la même veine, avec un design qui sort vraiment de l’ordinaire.

Une fois sur « 5 Minutes à tuer », libre à vous de devenir membre, ou pas, l’avantage en étant membre permettant aux utilisateurs de commenter les vidéos, de les mettre en favoris, d’inviter leurs amis via Facebook et de suivre leur activité sur le site, de ne plus afficher les articles déjà lus…



Et surtout ce n’est pas le genre de sites qui pullulent sur Internet ces derniers mois avec le « fumeux » bouton j’aime de Facebook et des titres de vidéos on ne peut plus incitatifs et aucun contenu.

Ah, une dernière chose avant de vous donner le lien. Prévoyez tout de même plus de 5 minutes, car une fois sur « 5 Minutes à tuer » vous risquez fort de ne pas voir le temps passer.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!