Kinect pour Xbox 360 entre dans le Guinness World Records

Publié le
 
Depuis le début de sa commercialisation en novembre 2010, plus de 10 millions d’exemplaires de la Kinect se sont vendus en 4 mois à peine. Ceux qui pensaient qu’il fallait être un idiot pour se « trémousser » devant sa télévision pour jouer à la console de Microsoft doivent rager.
Kinect Guinness World Records
Microsoft a donc réussi à faire mieux que l’iPhone ou l’iPad (périodes équivalentes lors de leurs lancements) et cet accessoire qui se greffe à la Xbox 360 de Microsoft et qui permet de se passer de manettes vient de faire son entrée dans le livre Guinness des Records.

L'autorité mondiale en matière de records (Guinness World Records), indique que la Kinect pour la console Xbox 360 est devenue « le périphérique le plus rapidement vendu dans l'électronique grand public ».



Il y a eu en moyenne 133 333 unités Kinect vendues par jour, pour un total de 8 millions de Kinect durant les 60 premiers jours de vente de 4 novembre 2010 au 3 janvier 2011. C’est le chiffre de 133 333 unités Kinect qui a été retenu pour le Guinness World Records.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!