Facebook – Louez et regardez le film « The Dark Knight »

Publié le
 
C’est une première sur Facebook, mais ce n’est pas disponible en France, du moins pour le moment. Contre 30 crédits Facebook les Américains peuvent « louer » le film « Le Chevalier noir » (The Dark Knight) Batman de Christopher Nolan.
Facebook The Dark Knight
Pour cela, il suffit de se connecter sur son compte Facebook et de se rendre sur la page dédiée au film (notre illustration) et de cliquer sur « Regarder » pour visionner le film.

Sur la page dédiée au film, il y est indiqué qu’après l'achat, vous pouvez regarder The Dark Knight autant de fois que vous le souhaitez dans un délai de 48 heures. Si vous quittez Facebook, il suffit de retourner à la page pour le visionner de nouveau ou sélectionner l'application Dark Knight qui apparaît sur le côté gauche de la page de profil Facebook et de rouvrir la fenêtre du lecteur vidéo. Il n’est pas possible de regarder le film loué sur un autre compte bien sûr.



Gageons que si cette initiative rencontre un grand succès outre-Atlantique, elle ne devrait pas tarder à arriver en Europe. Dans ce cas, Warner Bros devrait sans aucun doute proposer d’autres films.

Le lien pour accéder à la page Facebook : « The Dark Knight »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!